Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
désolé pour le titre non explicite :o
le 13/12/2007 17:27
Est-ce que le Boggart au bâton vipérin a sa place dans le side d'un deck tpe actuel, d'après vous ?

...si vous me dites non, tant pis je le laisserais MD...o_o
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/12/2007 18:05
si tu arrive a repondre correctement a cette question, je dirais oui.

Question : tu le rentre contre quel deck ton gob ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/12/2007 18:10
Il a pas besoin de rentrer : il est juste là pour encourager ses coequipiers :)
A la limite, contre encoreplusnul.deck, on peut le rentrer pour le fun ?
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 13/12/2007 18:18
nan, encoreplusnul.deck deviendra unpeuplusfort.deck des que t'aura mis cette carte :p

ce qui n'est pas forcement vrai si tu as une tres bonne liste de gob ^^

cependant je deconseille contre neo-DS et mana ramp :o
mrsky
Auckland

ceci est un titre explicite
le 13/12/2007 18:29
A mon avis le Boggart au bâton vipérin est dépassé par le Boggart chasse farfadet, base du nouveau metagame tpgf (TroPouisenGobFé). De plus tpfg joue le Frondeur boggart aux hérissons qui tue les decks sangamis sans payer un seul mana!! Et en plus, il tue.

Si tu tiens malgré tout a jouer ton deck tpe, joue au moins des Boggart à perruque d'araignées. Avec son coût de 3 il te fait gagner des confrontations et avec sa capacité, ton Boggart au bâton vipérin 3/2 (tu gagnes la confrontation avec le Boggart à perruque d'araignées) attaque et fait perdre trois points de vie à l'adversaire ciblé!!

Voila sinon pour faire avancer le débat je commence a tester Flétrissement d'ortilierre car même si c'est un peu cher (quoique presque deux fois moins qu'un colosse de sombracier) c'est combo avec le Mouchard de Tourtecouine car l'adversaire doit sacrifier ses permanents et donc ton gobelin peut attaquer tranquilement.

Voila j'ai juste un probleme c'est que Délectations finales tue toutes mes créatures d'un seul coup et je trouve que splasher blanc pour Boucliers de velis vel, qui est certes un spoiler, c'est trop difficile. Si tu as une solution je suis preneur.



PS: J'ai oublié de vous donner ma secret tech qui est d'enchanter notre Harceleur de frelons avec le Flétrissement d'ortilierre pour le sacrifier au prochain tour. Très utile si tu n'a pas ton Feu de goudron pour le tuer directement en ephémère.

PPS: Le Flétrissement d'ortilierre est encore plus puissant que prévu puisque il te permet de sacrifier dès la fin de ton tour et est donc plus synergique avec le Harceleur de frelons mais aussi avec le Porteur de torche de Baugebouton.

PPPS: Si vous voulez je peux poster ma liste de tpgf mais c'est pas le bon topic je pense.
triranoz
amiens, france

Druide
le 13/12/2007 20:51
Sympa ton analyse mais tu pourrais splasher vert pour tarmo, ca te fera un tarmotpgf.deck trop fort!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 13/12/2007 23:26
Enorme Edouard! J'ai beaucoup ri! Tu t'es mis en mode " Tanguy " ou " Thibaut " pour faire une si belle analyse ?
mrsky
Auckland

:)
le 13/12/2007 23:44
Ben ouai mais j'ai un peu peur parce que ca venait presque tout seul ;)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
All
le 14/12/2007 16:37
Mdr ta ritournelle Mrsky...
Mais ça peut être vexant pour anonym...
Boggart au bâton vipérin, c'est un gob en général moins bon que les autres sauf que mine de rien, c'est pas mal (SI tu as obtenu le compteur CAD dans 1/3 des cas) vs les jeux contrôle et combo qui sortent pas vite, bref, cad pas forcément mégatop.
Glacius
Lyon, France

hop
le 14/12/2007 17:03
sans trop m'avancer, je pense qu'anonyme1 ne sera pas trop vexé ^^
Plume

Ca sent le oik!!!
le 14/12/2007 20:58
nt

:D
butchman
Sud de la france
Il faut attendre et encore?
le 15/12/2007 7:56
Actuellement gob c'est agro controle, on manque de gob agro. Si un jeu agro voix le jour se sera obligatoirement avec l'arrivées de nouveaux gobs donc pas sûre que Boggart au bâton vipérin face partie des élus. De plus la version agro controle risque d'etre toujours plus fort!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 15/12/2007 10:20
Citation :
Actuellement gob c'est agro controle, on manque de gob agro. Si un jeu agro voix le jour se sera obligatoirement avec l'arrivées de nouveaux gobs donc pas sûre que Boggart au bâton vipérin face partie des élus. De plus la version agro controle risque d'etre toujours plus fort!


Je pense que c'était pas sérieux comme topic à la base :P
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
mrmagic
le 17/12/2007 19:46
Ca me fait plaisir que quelqu'un me prennes au sérieux :)

Si tu veux je te donnes ma liste d'adderstaffgoyf, avec un splash u pour ramener viperin et le rejouer si on a ratté le clash, pour pouvoir réessayer :)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
agro controle
le 19/12/2007 12:44
agro controle, faudrait éviter ce terme finalement.
Un jeu est soit aggro, s'attaquant au PV soit contrôle! (soit combo)
On va pas inventer le aggro contrôle, car ça n'existe pas, un aggro contrôle, c'est juste un jeu moins aggro....
A quand le contrôle aggro? mdr....
jahid
Jack the ripper
le 19/12/2007 18:03
Citation :
c'est pas mal (SI tu as obtenu le compteur CAD dans 1/3 des cas) vs les jeux contrôle et combo qui sortent pas vite, bref, cad pas forcément mégatop.



heuuuuuu, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de le rentrer contre combo ...





d'ailleurs, je suis pas sur que ce soir une bonne idée de le rentrer tout court ... :-°
masticore
Angers, FRANCE

Légende
je trouve
le 20/12/2007 8:52
ce topic très rafraîchissant. ça fait plaisir^^
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
question...
le 25/12/2007 11:12
edouard, tanguy, thibaut sont des joueurs de mtg de lyon (la croisée des jeux) ce serait pas vous^^
mrsky
Auckland

dwight
le 25/12/2007 18:50
effectivement, on se connait?

Edouard.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
mrsky..
le 25/12/2007 19:57
ben si tu te suviens d'un joueur qui jouait elemental 4 couleurs que tu as conseillé, oui, c'est moi^^ tu as pas joué au tas de boue avec lois?

mon vrai nom est julien ;)
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
mrmagic...
le 25/12/2007 19:59
le jeu féé tu l'appelles comment: je pose , j'attaque, je contre et je recommence c un aggro controle (comme mannequin d'ailleurs)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.